dimanche 4 avril 2010

Semaine 14 du 04/04/10


---------------------------------------------------------
BONJOUR A TOUS!
---------------------------------------------------------

Je vous demande encore une fois de bien vouloir m'excuser, j'ai finalement terminé de vous faire attendre :-)

Donc voici en video un bref résumé des prévisions de la semaine, nous avons été exaucé tout le mois de mars notamment sur EUR/JPY qui m'a vraiment fait plaisir :-)

Vendredi les banques de la zone euro etaient fermées ainsi que lundi, voila pourquoi je sui plutot "frileux" à prendre des decisions des lundi, tout du moins sur le moyen-terme.

EUR/JPY



GBP/USD


------------------------------------------------------
BON TRADES A TOUS!
-----------------------------------------------------

Aucun commentaire: